La grande école du digital, du marketing et de la communication à Bordeaux

Rejoindre l’ISEG Bordeaux, c’est intégrer après concours l’école innovante du digital, du marketing et de la communication. En synergie avec les écoles technologiques et créatives du Groupe IONIS, l’ISEG devient un véritable incubateur de réussites.

Notre campus à Bordeaux

Bordeaux, cité digitale au cœur des problématiques du marketing et de la communication

Élue « ville la plus attractive du monde », Bordeaux séduit investisseurs, capital-risqueurs et start-uppers de toute la France. Ses pépinières pour jeunes créateurs d’entreprise et son ouverture à l’International sont des atouts majeurs. A Bordeaux, vous rejoindrez un campus numérique et créatif au cœur de la ville. Professionnels du digital, du marketing et de la communication travaillent au quotidien sur les enjeux stratégiques des marques et des problématiques de communication et de marketing actuelles.

L’ISEG Bordeaux, l’école du Digital, du Marketing et de la Communication est située en plein cœur du quartier des Chartrons au sein d’un campus de 1500 m2 dédié au numérique, au marketing et à la communication. Ce campus numérique et créatif regroupe 4 des 25 écoles supérieures et entités de IONIS Education Group.

Retrouvez l’actualité de l’école et participez aux différents évènements de notre campus de Bordeaux. Venez vous renseigner sur la formation en marketing et communication, la pédagogie, les modalités d’admission.

Bienvenue sur le campus numérique et créatif Bordeaux du Groupe IONIS.

L’ISEG Bordeaux est située en plein cœur du quartier des Chartrons au sein d’un campus de 1500 m2 dédié au numérique, au marketing et à la communication. Ce campus numérique et créatif regroupe 4 des 25 écoles supérieures et entités de IONIS Education Group.

Bénéficiant d’un lien particulier entre elles, ces entités mettent en place des projets inter-écoles. Ces expériences pluridisciplinaires permettent aux étudiants de différents domaines de travailler ensemble, d’apprendre les uns des autres, d’accroître leur champ d’apprentissage. Avec une même finalité : s’ouvrir au monde pour mieux s’y adapter. Le lien entre les écoles du Groupe IONIS va bien au delà de la pédagogie. Les étudiants se mobilisent aussi en dehors des salles de classe pour organiser divers événements caritatifs ou tout simplement festifs.

immersive-week-iseg-projets-etudiants

IMMERSIVE WEEK : débats et gestion de projets

« Learning by doing » reflète bien le modèle de la pédagogie par l’action de l’ISEG. En effet, dès leur première année, les étudiants participent à des challenges, des conférences ; ils mettent aussi en place des projets et divers évènements. Comme

laurent-eric-le-lay-sport-webinar-iseg-up

Laurent-Eric Le Lay, l’invité du webinar ISEG UP de juin

Notre prochain webinar “Comprendre pour réussir ” aura lieu le mardi 22 juin 2021 à 19h. Notre invité sera Laurent-Eric Le Lay, directeur des Sports du groupe France Télévisions. Il interviendra sur le thème : « Sport et médias : nouveaux enjeux ». Laurent-Eric

english-summer-session-2021-digitale

English Summer Session 2021: nouvelle édition 100% digitale !

Chaque année, les étudiant-es de 1re année participent à l’English Summer Session. Plusieurs semaines d’entrainement ludique à l’anglais, professionnel essentiellement. Workshops, ateliers mais aussi challenges rythment ces semaines 100% en anglais ! English Summer Session aka ESS L’English Summer Session,

ISEG Bordeaux : 85 Rue du Jardin public, 33000 Bordeaux

Carmen Brulé-Sabadus