La grande école du digital, du marketing et de la communication à Lille

Rejoindre l’ISEG Lille, c’est intégrer après concours l’école innovante du digital, du marketing et de la communication. En synergie avec les écoles technologiques et créatives du Groupe IONIS, l’ISEG devient un véritable incubateur de réussites.

Notre campus à Lille

Lille, ville étudiante au cœur de l'Europe du Nord

A Lille, vous rejoindrez l’ISEG, école du Digital, du Marketing et de la Communication, au sein d’un campus créatif & numérique regroupant 3 écoles de IONIS Education Group. Situé dans le quartier en plein essor de la Gare Saint Sauveur, le bâtiment architectural et high-tech, véritable lieu de vie, propose un espace de travail unique et une réelle source d’inspiration pour les étudiants.

Capitale des Flandres, carrefour européen, Lille accueille 150000 étudiants attirés par une ville dynamique et chaleureuse. Incontournable au niveau économique et numérique : Euratechnologies, Eurasanté, la Plaine Images, elle a été élue Capitale Mondiale du Design 2020. Lille Métropole regroupe 700 agences de publicité et communication, des start-up innovantes et des groupes internationaux.

16 juin de 14h à 19h
Rendez-vous personnalisés

Retrouvez l’actualité de l’école et participez aux différents évènements de notre campus de Lille. Venez vous renseigner sur la formation en marketing et communication, la pédagogie, les modalités d’admission.

Bienvenue sur le campus numérique et créatif de l’ISEG Lille !

Situé dans le quartier de la Gare Saint Sauveur,‪ à 10 minutes à pied du centre-ville de Lille, le campus accueille en son sein 3 entités du Groupe IONIS : ISEG, la grande école du marketing et de la communication à l’ère digitale ; e-artsup, l’école de la passion créative et XP, l’école de l’esport business et du gaming.

Offrant un environnement de travail optimal aux étudiants, ces entités mettent en place des projets inter-écoles. Ces expériences pluridisciplinaires permettent aux étudiants de différents domaines de travailler ensemble, d’apprendre les uns des autres, d’accroître leur champ d’apprentissage. Avec une même finalité : s’ouvrir au monde pour mieux s’y adapter. Le lien entre les écoles du Groupe IONIS va bien au-delà de la pédagogie. Les étudiants se retrouvent dans une ambiance alliant modernité et convivialité où acquisition des connaissances et dynamisme entrepreneurial sont au rendez-vous. Véritable incubateur de réussite, l’ISEG Lille vous ouvre ses portes en image.

immersive-week-iseg-projets-etudiants

IMMERSIVE WEEK : débats et gestion de projets

« Learning by doing » reflète bien le modèle de la pédagogie par l’action de l’ISEG. En effet, dès leur première année, les étudiants participent à des challenges, des conférences ; ils mettent aussi en place des projets et divers évènements. Comme

laurent-eric-le-lay-sport-webinar-iseg-up

Laurent-Eric Le Lay, l’invité du webinar ISEG UP de juin

Notre prochain webinar “Comprendre pour réussir ” aura lieu le mardi 22 juin 2021 à 19h. Notre invité sera Laurent-Eric Le Lay, directeur des Sports du groupe France Télévisions. Il interviendra sur le thème : « Sport et médias : nouveaux enjeux ». Laurent-Eric

english-summer-session-2021-digitale

English Summer Session 2021: nouvelle édition 100% digitale !

Chaque année, les étudiant-es de 1re année participent à l’English Summer Session. Plusieurs semaines d’entrainement ludique à l’anglais, professionnel essentiellement. Workshops, ateliers mais aussi challenges rythment ces semaines 100% en anglais ! English Summer Session aka ESS L’English Summer Session,

ISEG Lille : 10-12 Rue du Bas Jardin, 59000 Lille

Sonia Leriche