La grande école du digital, du marketing et de la communication à Lyon

Rejoindre l’ISEG Lyon, c’est intégrer après concours l’école innovante du digital, du marketing et de la communication. En synergie avec les écoles technologiques et créatives du Groupe IONIS, l’ISEG devient un véritable incubateur de réussites.

Notre campus à Lyon

Lyon, 1re ville intelligente connectée de France

Étudier sur le campus numérique et créatif de Lyon, c’est bénéficier des atouts de la meilleure ville étudiante de France 2018. Avec plus de 21 000 évènements culturels et artistiques, Lyon n’est pas seulement la capitale de la gastronomie, elle se place au cœur de la culture et des arts. C’est aussi apprendre au sein d’un campus favorisant la synergie de 3 écoles de IONIS Education Group.

Rejoignez la grande école de la communication et du marketing, dans une ville qui rivalise avec les grandes métropoles européennes par son incroyable dynamisme économique et ses innovations. 1re ville « business friendly » de France, compétitive, ouverte sur le monde et connectée, Lyon attire de plus en plus d’entreprises et d’étudiants.

25/09/2021 de 9h à 17h
Journées d'immersion

02/10/2021 de 10h à 17h
Journée Portes Ouvertes

13/10/2021

Retrouvez l’actualité de l’école et participez aux différents évènements de notre campus de Lyon. Venez vous renseigner sur la formation en marketing et communication, la pédagogie, les modalités d’admission.

Inscris-toi à notre actu pour découvrir ces secteurs et ne rien rater des nouveautés de l’école, de ses campus et associations. L’ISEG t’accompagne pour bâtir ton projet !

Visitez le campus

Bienvenue sur le campus numérique et créatif Lyon centre du Groupe IONIS.

Situé au bord du Rhône, le campus de Lyon bénéficie d’un cadre idéal pour travailler. Lyon est également la 1re ville « business friendly » de France, compétitive, ouverte sur le monde et connectée. Un atout pour le campus qui accueille par ailleurs, plusieurs autres écoles du Groupe IONIS dont XP, l’école d’e-gaming. Bénéficiant d’un lien particulier entre elles, ces entités mettent en place des projets inter-écoles. Ces expériences pluridisciplinaires permettent aux étudiants de différents domaines de travailler ensemble, d’apprendre les uns des autres, d’accroître leur champ d’apprentissage. Avec une même finalité : s’ouvrir au monde pour mieux s’y adapter. Le lien entre les écoles du Groupe IONIS va bien au delà de la pédagogie. Les étudiants se mobilisent aussi en dehors des salles de classe pour organiser divers événements caritatifs ou tout simplement festifs.

albert-asseraf-webinar-iseg-up

Albert Asseraf est l’invité du webinar ISEG UP N°18

Mis en place en juillet 2020, le programme ISEG UP apporte une aide supplémentaire aux jeunes diplômés de l’ISEG. Coaching, workshops et webinars leur sont ainsi proposés tout au long de l’année. Fort de leur succès, les webinars continuent !

Thierry Amar, invité du webinar ISEG UP de septembre

Thierry Amar, invité du webinar ISEG UP n°17

ISEG Lyon : 2 Rue du Professeur Charles Appleton, 69007 Lyon

Antoinette Martin-Lise

Directrice de l’ISEG Lyon

Chuan Wang

Directrice de la pédagogie

Sébastien Gille

Directeur des Admissions

Fanny Grizard

Étudiants en situation de handicap : l’engagement de l’ISEG Lyon

L’ISEG s’engage à rendre ses sites accessibles aux personnes en situation de handicap. Nous mettons tout en œuvre pour que les étudiants concernés soient accueillis de la meilleure façon.
Afin de permettre l’intégration d’étudiants en situation de handicap dans de bonnes conditions, l’ISEG Lyon formalise un certain nombre d’actions dans un esprit d’ouverture et de respect envers chacun. Pour ce que concerne l’accès au Campus, le bâtiment dispose d’un ascenseur au RDC, à l’entrée du Campus, qui permet d’accéder facilement au Rdc+1 et à l’accueil. Les accès sont également aménagés pour accéder aux salles de cours, à l’amphithéâtre et aux sanitaires adaptés.
De plus, d’autres aménagements peuvent être possibles en fonction de la nature du handicap : adaptation des épreuves et/ou du matériel, présence d’un accompagnant, diffusion préalable des supports, temps majorés, salle isolée et pauses lors des examens et contrôles continus…
Par ailleurs, une réunion avec l’étudiant (ou les étudiants) en situation de handicap a lieu à la rentrée avec lui (ou eux) pour étudier tous les points nécessitant une adaptation.
Pour échanger plus en détail avec le référent handicap, Antoinette MARTIN-LISE, contactez : accueil-handicap.lyon@iseg.fr