La grande école du digital, du marketing et de la communication à Lyon

Rejoindre l’ISEG Lyon, c’est intégrer après concours l’école innovante du digital, du marketing et de la communication. En synergie avec les écoles technologiques et créatives du Groupe IONIS, l’ISEG devient un véritable incubateur de réussites.

Notre campus à Lyon

Lyon, 1re ville intelligente connectée de France

Étudier sur le campus numérique et créatif de Lyon, c’est bénéficier des atouts de la meilleure ville étudiante de France 2018. Avec plus de 21 000 évènements culturels et artistiques, Lyon n’est pas seulement la capitale de la gastronomie, elle se place au cœur de la culture et des arts. C’est aussi apprendre au sein d’un campus favorisant la synergie de 3 écoles de IONIS Education Group.

Rejoignez la grande école de la communication et du marketing, dans une ville qui rivalise avec les grandes métropoles européennes par son incroyable dynamisme économique et ses innovations. 1re ville « business friendly » de France, compétitive, ouverte sur le monde et connectée, Lyon attire de plus en plus d’entreprises et d’étudiants.

16/06/2021 de 14h à 18h

23/06/2021 de 14h à 18h

30/06/2021 de 14h à 18h
Rendez-vous personnalisés

Retrouvez l’actualité de l’école et participez aux différents évènements de notre campus de Lyon. Venez vous renseigner sur la formation en marketing et communication, la pédagogie, les modalités d’admission.

Visitez le campus

Bienvenue sur le campus numérique et créatif Lyon centre du Groupe IONIS.

Situé au bord de la Saône, le campus de Lyon bénéficie d’un cadre idéal pour travailler. Lyon est également la 1re ville « business friendly » de France, compétitive, ouverte sur le monde et connectée. Un atout pour le campus qui accueille par ailleurs, plusieurs autres écoles du Groupe IONIS dont XP, l’école d’e-gaming. Bénéficiant d’un lien particulier entre elles, ces entités mettent en place des projets inter-écoles. Ces expériences pluridisciplinaires permettent aux étudiants de différents domaines de travailler ensemble, d’apprendre les uns des autres, d’accroître leur champ d’apprentissage. Avec une même finalité : s’ouvrir au monde pour mieux s’y adapter. Le lien entre les écoles du Groupe IONIS va bien au delà de la pédagogie. Les étudiants se mobilisent aussi en dehors des salles de classe pour organiser divers événements caritatifs ou tout simplement festifs.

immersive-week-iseg-projets-etudiants

IMMERSIVE WEEK : débats et gestion de projets

« Learning by doing » reflète bien le modèle de la pédagogie par l’action de l’ISEG. En effet, dès leur première année, les étudiants participent à des challenges, des conférences ; ils mettent aussi en place des projets et divers évènements. Comme

laurent-eric-le-lay-sport-webinar-iseg-up

Laurent-Eric Le Lay, l’invité du webinar ISEG UP de juin

Notre prochain webinar “Comprendre pour réussir ” aura lieu le mardi 22 juin 2021 à 19h. Notre invité sera Laurent-Eric Le Lay, directeur des Sports du groupe France Télévisions. Il interviendra sur le thème : « Sport et médias : nouveaux enjeux ». Laurent-Eric

english-summer-session-2021-digitale

English Summer Session 2021: nouvelle édition 100% digitale !

Chaque année, les étudiant-es de 1re année participent à l’English Summer Session. Plusieurs semaines d’entrainement ludique à l’anglais, professionnel essentiellement. Workshops, ateliers mais aussi challenges rythment ces semaines 100% en anglais ! English Summer Session aka ESS L’English Summer Session,

ISEG Lyon : 2 Rue du Professeur Charles Appleton, 69007 Lyon

Antoinette Martin-Lise