La grande école du digital, du marketing et de la communication à Paris

Rejoindre l’ISEG Paris, c’est intégrer après concours l’école innovante du digital, du marketing et de la communication. En synergie avec les écoles technologiques et créatives du Groupe IONIS, l’ISEG devient un véritable incubateur de réussites.

Notre campus à Paris

Paris, capitale de la communication et du marketing

À Paris, vous rejoindrez un campus au cœur de la ville, numérique et créatif, au cœur des enjeux stratégiques des marques et des problématiques de communication actuelle. Place digitale européenne, Paris est le choix des étudiants désirant soit débuter chez les majors du marketing et de la communication soit se lancer dans l’aventure startup.

L’ISEG Paris, l’école du Digital, du Marketing et de la Communication, est situé dans le XIe arrondissement au sein d’un campus de 6 500m² dédiée au numérique, à la communication et à la création. Ce campus numérique & créatif regroupe 4 des 20 écoles supérieures et entités de IONIS Education Group, un centre de formation ainsi qu’un incubateur.

25 septembre de 9h à 17h
Journée Portes Ouvertes

16 octobre de 9h à 17h
Journée Portes Ouvertes

Retrouvez l’actualité de l’école et participez aux différents évènements de notre campus de Paris. Venez vous renseigner sur la formation en marketing et communication, la pédagogie, les modalités d’admission.

Inscris-toi à notre actu pour découvrir ces secteurs et ne rien rater des nouveautés de l’école, de ses campus et associations. L’ISEG t’accompagne pour bâtir ton projet !

Bienvenue sur le campus numérique et créatif Paris centre du Groupe IONIS

Situé au cœur de la capitale, dans le 11ème arrondissement, le campus accueille en son sein 5 entités du groupe IONIS : ISEG, la grande école du marketing et de la communication à l’ère digitale ; e-artsup, l’école de la passion créative ; SUP’Internet, l’école des hauts potentiels du Web ; Executive MBA, les formations dédiées aux professionnels du numérique et du business et IONIS 361, le premier incubateur national des start-ups innovantes.

Bénéficiant d’un lien particulier entre elles, ces entités mettent en place des projets inter-écoles. Ces expériences pluridisciplinaires permettent aux étudiants de différents domaines de travailler ensemble, d’apprendre les uns des autres, d’accroître leur champ d’apprentissage. Avec une même finalité : s’ouvrir au monde pour mieux s’y adapter. Le lien entre les écoles du Groupe IONIS va bien au delà de la pédagogie. Les étudiants se mobilisent aussi en dehors des salles de classe pour organiser divers événements caritatifs ou tout simplement festifs.

objet-oral-stage-stresser-iseg-paris

Objet : mon oral de stage de 4e année

Chaque étudiant, à partir de la 3e année, doit présenter à l’oral son stage. Une étape obligatoire pour valider le semestre et ainsi passer en année supérieure. Retour sur l’oral d’une étudiante, désormais en 5e année ! Cher lecteur derrière

albert-asseraf-webinar-iseg-up

Albert Asseraf est l’invité du webinar ISEG UP N°18

Mis en place en juillet 2020, le programme ISEG UP apporte une aide supplémentaire aux jeunes diplômés de l’ISEG. Coaching, workshops et webinars leur sont ainsi proposés tout au long de l’année. Fort de leur succès, les webinars continuent !

Thierry Amar, invité du webinar ISEG UP de septembre

Thierry Amar, invité du webinar ISEG UP n°17

ISEG Paris : 95 avenue parmentier 75 011 Paris

Esther-Laure Sellam

Directrice de l’ISEG Paris

Dina Brassart

Directrice des relations entreprises

François Cabaret

Directeur pédagogique

Laura Hassan

Directrice des Etudes et de l’innovation pédagogique

Étudiants en situation de handicap : l’engagement de l’ISEG Paris

L’ISEG s’engage à rendre ses sites accessibles aux personnes en situation de handicap. Nous mettons tout en œuvre pour que les étudiants concernés soient accueillis de la meilleure façon.
Afin de permettre l’intégration d’étudiants en situation de handicap dans de bonnes conditions, l’ISEG Paris formalise un certain nombre d’actions dans un esprit d’ouverture et de respect envers chacun. En ce qui concerne l’entrée du Campus, le bâtiment dispose d’une rampe d’accès sur la gauche du bâtiment (contournant ainsi les marches du hall), d’un ascenseur au RDC, accédant facilement aux étages inférieurs et supérieurs. Les accès sont également aménagés pour accéder aux salles de cours, à l’amphithéâtre et aux sanitaires adaptés.
Par ailleurs, une réunion avec l’étudiant (ou les étudiants) en situation de handicap a lieu à la rentrée avec lui (ou eux) pour étudier tous les points nécessitant une adaptation.
De plus, d’autres aménagements peuvent être possibles en fonction de la nature du handicap : adaptation des épreuves et/ou du matériel, présence d’un accompagnant, diffusion préalable des supports, temps majorés, salle isolée et pauses lors des examens et des contrôles continus …
Pour échanger plus en détail avec le référent handicap, Laura HASSAN, contactez : accueil-handicap.paris@iseg.fr