La grande école du digital, du marketing et de la communication à Strasbourg

Rejoindre l’ISEG Strasbourg, c’est intégrer après concours l’école innovante du digital, du marketing et de la communication. En synergie avec les écoles technologiques et créatives du Groupe IONIS, l’ISEG devient un véritable incubateur de réussites.

Notre campus à Strasbourg

Strasbourg, Capitale Européenne du Grand Est

Le campus de l’ISEG Strasbourg a un emplacement privilégié, au cœur du centre historique de la cité. Dans un ancien hôtel particulier « Le Livio », situé dans la rue du Dôme, l’une des plus belle de la ville. Proche de la Cathédrale, des musées et salles d’expositions.

C’est un campus étonnant par son dynamisme de projets, avec un relais de communication apporté par le Market-Com-Lab : un espace de coworking, de création photo et vidéo, auquel s’ajoute une Web TV et une Web radio. C’est aussi une salle permanente d’exposition d’art, baptisée « Galerie du Dôme ».

19 juin de 10h à 17h
Journée privilège

Retrouvez l’actualité de l’école et participez aux différents évènements de notre campus de Strasbourg. Venez vous renseigner sur la formation en marketing et communication, la pédagogie, les modalités d’admission.

Bienvenue sur le campus numérique et créatif Strasbourg du Groupe IONIS.

Situé au cœur du centre historique de la cité, dans un ancien hôtel particulier « Le Livio  » dans la rue du Dôme, l’une des plus belles de la ville. Proche de la Cathédrale, des musées et salles d’expositions, l’école accueille 4 entités du groupe IONIS : ISEG, la grande école du marketing et de la communication à l’ère digitale ; e-artsup, l’école de la passion créative ; Epitech, l’école référente de l’expertise informatique et de la transformation digitale et XP, l’école du Esport et du Gaming.

Bénéficiant d’un lien particulier entre elles, ces entités mettent en place des projets inter-écoles. Ces expériences pluridisciplinaires permettent aux étudiants de différents domaines de travailler ensemble, d’apprendre les uns des autres, d’accroître leur champ d’apprentissage. Avec une même finalité : s’ouvrir au monde pour mieux s’y adapter. Le lien entre les écoles du Groupe IONIS va bien au delà de la pédagogie. Les étudiants se mobilisent aussi en dehors des salles de classe pour organiser divers événements caritatifs ou tout simplement festifs.

exposition-prince-iseg-strasbourg

Évènement : l’exposition PRINCE à l’ISEG Strasbourg !

Depuis septembre 2020, l’association « La Machine Rock » et des étudiants de l’ISEG à Strasbourg, travaillent étroitement avec des collectionneurs férus de l’artiste Prince ; afin de proposer un évènement hors norme : l’exposition PRINCE THE PURPLE EXPERIENCE. Ces objets

immersive-week-iseg-projets-etudiants

IMMERSIVE WEEK : débats et gestion de projets

« Learning by doing » reflète bien le modèle de la pédagogie par l’action de l’ISEG. En effet, dès leur première année, les étudiants participent à des challenges, des conférences ; ils mettent aussi en place des projets et divers évènements. Comme